Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico dit "Grand Prunier Joyeux" (re)part en Chine, a Abu Dhabi, Dubai...
13 juin 2006

Bienvenue!

C'est quand même bien d'être étudiant !Polys

Me voila parti pour 3 semaines en Chine à l'université Jiaotong de Shanghai. Au programme : cours de chinois pendant la moitié de la journée, et temps libre le reste du temps, ce qui va me permettre de retourner visiter la ville et les environs. Ensuite, pourquoi pas une semaine de tourisme à travers la Chine ?...

J'ai déjà fait ce stage l'an dernier, grâce aux accords entre l'université et l'École Centrale Paris. Je devrai donc être assez familier avec ce qui va se passer...

Je suis à J-3 du départ... Et j'ai encore un contrôle de méca flu demain, ma chambre n'est toujours pas déménagée, et je n'ai pas encore envisagé de faire ma valise... Bref, je suis à la bourre... (qui a dit comme d'hab???)

Allez, je retourne bosser...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On peut dire qu'on s'en fout de ta vie Nico !!!
Publicité