Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico dit "Grand Prunier Joyeux" (re)part en Chine, a Abu Dhabi, Dubai...
8 août 2006

Les Emirats Arabes Unis - un peu moins à l'Est que la Chine

Piste_hautPour changer de la Chine, me voilà à Abu Dhabi, capitale des Emirats Arabes Unis (très connus pour Dubai). Je suis là bas pour une dizaine de jours en vacances avec un programme très orienté farniente.

François, un ami que j'ai rencontré en prépa m'accompagne pendant ce séjour. A peine arrivés, nous avons déjà expérimenté la piste de ski indoor (Ski Dubai) et un parc aquatique au pied de la Burj al Arab.

Les photos de Ski Dubai sont en ligne ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut le pékinois ! (lol) Tu as l'air de bien t'amuser, ca me donne envie de faire la meme chose l'an prochain... Mais j'attends avec impatience que tu nous raconte tout ca !
C
ravie de vous voir chers Nico et Arthur. La maman doit etre contente d'avoir son fiston en vacances. Bises a toute la family Catherine
T
Il y a un indoor aussi dans notre région en Moselle je crois, mais ça ne vaux pas le ski à l'Alpes d'Huez, n'est ce pas Nicolas ?? :)
G
ravie de voir François et son copain Nico faire du surf et du ski par 40°....Amitiés
G
ravieamitiés de voir François et son copain Nico faire du surf et du ski par 40°....Amitiés
Publicité