Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico dit "Grand Prunier Joyeux" (re)part en Chine, a Abu Dhabi, Dubai...
29 juillet 2006

Retour en Chine le mois prochain ?

Voilà mes deux voyages sont finis. J'aurai vu pas mal de choses cette année. D'abord le retour à l'université Jiaotong à Shanghai où j'ai pu retrouver la vie étudiante comme je l'avais découvert et tant aimée l'année dernière, mais également la vie d'invité officiel par la Chine pour permettre aux jeunes de nos deux pays de confronter leurs cultures. J'ai fait des rencontres toujours autantes étonnantes : étudiants, chefs d'entreprises, interprètes, sourds-muets, tops model phillipines... Encore un voyage riche en découverte.

Prochaine destination ? Je ne sais pas encore. J'ai un plan sur Hong Kong pour le mois d'août... Pourquoi pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité