Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico dit "Grand Prunier Joyeux" (re)part en Chine, a Abu Dhabi, Dubai...
30 juin 2006

Albums photos en ligne !

Alors que nous nous préparons à partir dans les montagnes jaunes pour le Week-end (12h de train depuis Shanghai), j'ai mis en ligne quelques photos de mes aventures chinoises... Je ne sais pas encore comment faire pour que les photos s'affichent avec une meilleure qualité, mais j'y travaille...

Retour lundi matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour les photos. Les plus impressionnantes sont celles de la maquette de la ville de Shanghai. Je comprends pourquoi il vous faut tant de temps pour aller a la gare !!!<br /> En esperant que les photos des montagnes jaunes soient avec un fond sombre !!!!<br /> <br /> A peluche !
Publicité