Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico dit "Grand Prunier Joyeux" (re)part en Chine, a Abu Dhabi, Dubai...
17 juin 2006

Ca y est, me revoila a Shangai

Après être venu a bout des 10h30 de vol, mes pieds foulent a nouveau le sol chinois.

Le climat est exactement le même que dans mes souvenirs, avec cette humidité persistante et l'odeur caractéristique de cette ville, avec en prime un peu de pluie pour couronner mon arrivée. Mais petits réconforts : j'ai a nouveau l'impression d'être un géant au milieu de la foule :-), et la nourriture chinoise est toujours aussi bonne...

Je me suis trouve un petit hôtel sympa dans Pudong. C'est une auberge de jeunesse qui propose en plus des dortoirs, des chambres pour une et pour deux personnes. Plus d'info sur www.captainhostel.com.

Demain, retour a Jiaotong !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité